Ecrit par Doc WP le 23 décembre 2016 13 h 52 min Webdesign
5 plugins WordPress pour la nouvelle année

Nous sommes déjà le 23 décembre, mais il n’est pas encore trop tard pour passer votre site WordPress en mode Noël et Nouvel an. Doc WP vous présente aujourd’hui 5 plugins gratuits pour que votre site WordPress s’affiche aux couleurs des fêtes de fin d’année.

 

Faites tomber la neige avec Snow Flurry

Snow flurry
Snow Flurry est un petit plugin tout simple qui fera tomber la neige sur votre site WordPress. Son administration est très simple mais propose plusieurs réglages : la vitesse de défilement des flocons, leur couleur (pour ceux qui ne veulent pas de neige blanche classique) ou la durée de l’animation entre autres.
PS : pour ceux qui ont installé le plugin Jetpack, une option permet de faire tomber la neige aussi.

 

Affichez un message de vacances avec Holiday Message

Holiday message
Vous partez en vacances pendant les fêtes ? Dites-le à vos lecteurs, nouveaux ou récurrents, en affichant un message sur votre site WordPress. Tel est l’objectif du plugin Holiday Message. Vous pouvez personnaliser l’image ainsi que le texte.

 

5, 4, 3, 2, 1… avec New Year Countdown

New Year Countdown
New Year Countdown affiche un décompte sur votre site jusqu’aux 12 coups de minuit de la saint Sylvestre. Plusieurs designs vous permettront de coordonner le décompte avec le reste de votre site. N’hésitez pas à l’installer et… à décompter les heures !

 

Rocket Fireworks pour un véritable feu d’artifice

Rocket firewoks
Rocket Fireworks mettra le feu à votre site WordPress. Installez ce plugin et un feu d’artifice égaiera votre site.

 

Il ne me reste plus qu’à tous vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année en espérant vous retrouver en 2017 frais et dispos pour développer votre site WordPress !

Laisser un commentaire